La communication animale avec les nuisibles

Dernière mise à jour : 26 nov. 2019

Je souhaite vous partager une expérience qui m'est arrivée plusieurs fois avec des nuisibles. (rats, souris, fourmis comme mon père les surnomme dans sont métier de dératiseur).


Il m'est arrivé d'avoir des invasions de fourmis qui sont restées pendant plusieurs semaines dans ma véranda. J'ai d'abord été en colère, car je ne pouvais pas m'asseoir sur le canapé, car elles s'étaient installées dessus par centaines.


Mon père qui est dans la dératisation et l'élimination de nuisibles s'est proposé de mettre un produit nocif qui aurait été une solution radicale au problème.


Cependant, depuis 2 ans j'ai changé ma façon de vivre et consommer.

Je veux privilégier les remèdes naturels et en dernier recours avoir affaire aux produits chimiques.



Je pratique la médiumnité, c'est-à-dire que je peux me connecter avec l'âme des personnes pour transmettre et recevoir des messages. Avec les êtres humains j'ai des supers résultats. Ps: voir post channeling. mes avis


Alors je me suis faite une réflexion, si j'arrive à me connecter avec les humains je peux peut-être me connecter avec les animaux pour leur demander de partir de mon habitat ? Et si ça marchait ?

Je sais communiquer avec les animaux mais, je n'ai pas suivi de formation et donc je n'ai pas la méthode des communicants, j'ai simplement essayée une méthode que j'ai pu voir lors d'une méditation.


Du coup, je me suis lancée …


J'ai appliqué ce que j'ai vu en méditation...


Le lendemain il n'y avait plus de fourmis sur le canapé … et elles ne sont jamais revenues. C'était impressionnant !

Coup du hasard ou ça marchait vraiment ?


Je crois profondément aux fait que l‘on peut communiquer avec chaque être de la nature. Même si c'est un langage différent, dans le fond avec la pensée on peut arriver à capter ou envoyer des messages … C'est pour cela que l'on peut parler de télépathie ou de canalisation … la pensée est brute est elle prend forme avec nos filtres. Chaque filtre sera différent et propre à la personne.


Quelque temps plus tard en allant rendre visite à ma mère, elle se retrouve avec une invasion de fourmis dans la cuisine. Elle me dit qu'elle va mettre un coup d'insecticide et le problème sera réglé…


Je lui rétorque: « mais tu sais maman, les animaux nous comprennent il faut leur parler ». Elle me regarde d'un air dépité et se remet à ces tâches.

J'insiste: « si tu veux j'essaye de leur parler et tu verras demain, elles ne seront plus là …

- « Si tu le dis » me répondit elle sans me prendre au sérieux.

J'ai recommençé ma méthode …


Le lendemain il n'y avait plus aucune fourmie. Mais, du fait qu'il n'y ait plus rien, ma mère ne réussie pas à croire que c'était grâce à ce que j'avais fait qu'elles étaient parties alors qu'elles étaient là depuis plus d'une semaine. Dans le fond ce n'est pas grave, j'ai pu arrêter un génocide de fourmis, c'était l'essentiel…


6 mois plus tard, je tombe sur un post Facebook d'un groupe minimaliste et zéro déchet où un membre demandait si quelqu'un avait un répulsif pour les rats …